GrafX Forum Graphismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GrafX Forum Graphismes

Forum traitant de près ou de loin les graphismes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faq

Aller en bas 
AuteurMessage
falcossj
Administrateur
Administrateur
falcossj


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

faq Empty
MessageSujet: faq   faq Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:55

Bonjour, bienvenue dans la F.A.Q, si on commençais ?

J'ai remarquez que vous faisiez des facesets, comme le Edward et le Picsou...Elles sont dans les fan-arts, puis-je les prendres ?

-Vous avez le droit de les prendre, seulement les facesets (eh ouais), ou je dis moi-même que vous pouvez les utilisez, comme le Edward par exemple, mais a condition que mon nom est l'adresse de mon forum aparraissent dans les credits de votre jeu (un peu de pub ne fait de mal à personne, non^^ ?)

Allez-vous nous donner une soluce pour nous empêcher d'être bloqué sur votre jeu ?

Bien sûr, seulement, dès que mon projet seras terminé, je ne veux pas gâcher le plaisir de fans de rpg^^.

Je peux utiliser quelques graphismes de ton jeu, pour le mien, comme par exemple, un panorama, tout en inscrivant ton nom dans mon jeu ?

-Les graphismes que vous pouvez prendre, sont seulement ceux que j'ai moi-même pris sur un site de ressources, et/ou j'ai rien modifié depuis, dans ce cas là, vous n'êtes pas obligé de mettre mon nom dans vos crédits. Si jamais je trouve une image qui ressemble étrangement a la mienne (panorama, chipset, charset...), je vous égorge!!! lol!

Où pourrais-je télécharger et débuter avec rpg maker ?

-Le mieux, c'est d'alller sur osiris rpg, vous trouverez rpg maker, plus de nombreux tutos.

Que se passerai t-il, si je ne respecte pas les règles ?

-Tu te feras bannir, mais seulement à la deuxième infraction de la règle !!
Revenir en haut Aller en bas
 
faq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrafX Forum Graphismes :: Foire.Aux.Questions-
Sauter vers: