GrafX Forum Graphismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GrafX Forum Graphismes

Forum traitant de près ou de loin les graphismes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation

Aller en bas 
+2
falcossj
OmegaBowser
6 participants
AuteurMessage
OmegaBowser
Gribouilleur
Gribouilleur
OmegaBowser


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:00

Bilou à toute et à tous,je suis OmegaBowser,un fan de FalcoSsj et ToO,j'aime beaucoup son projet ainsi que sa personne ! Razz

J'ai 14 ans,j'ai mes 15 le 8 février,je susi fan de jeux-vidéo,surtout chez Nintendo,donc en plus,je suis le créateur de Super Mario Rpg le Royaume des âmes perdues,projet que mettrait sur ce forum ptet après ^^

Ensuite,Falco,j'aime beaucoup le design de ton forum (j'peux remballer le miens... study ),
Et les smileys,bah c'est ceux de bases avec quelques ajouts ^^

Bref,bonne chance à toi et ton forum et bienvenue à moi ! cheers scratch Euh,c'est à vous de me dire ça. xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
falcossj
Administrateur
Administrateur
falcossj


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: Re: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:23

Bienvenue a toi chèr ami Very Happy

Comptent de te compter par minou (drôle ^^)
N'hésite surtout pas a présenter ton projet (d'ailleurs c'est un ordre Twisted Evil )^^

Allez, @+
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Gribouilleur
Gribouilleur
OmegaBowser


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: Re: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:37

Merci mais si y'a plus beaucoup de monde qui vient,je vais pas le présenter No
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Apprentit
Apprentit
Kaede


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2006

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: Re: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:05

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edingue
Gribouilleur
Gribouilleur
Edingue


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: Re: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:25

Bonjour, monsieur "royaume des âmes perdues" ou c'est comme ça qu'il s'appelle ton Mario? ^^ en tout cas du pur bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
thibdragoon
Apprentit
Apprentit
thibdragoon


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: Re: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:23

Bienvenue à toi en retard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://making.c.la
raine
Gribouilleur
Gribouilleur
raine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2006

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: Re: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:36

A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Raine5b1 Bienvenue !! (en retard moi aussi lol! ) Au fait, je ne suis pas du tout d'accord, j'ai très envie de voir ton projet ! A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Colette2 ce serait génial si tu le présentait.......surtout que j'adore les Mario et tout ce qui est Nintendo, et puis présenter ton projet attirerait des gens sur le forum, et il n'y aurait plus 2 personnes l'admirant, mais 70 Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Empty
MessageSujet: Re: A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation   A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A loi à moi!!!Hum,pardon...[OmegaBowser] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrafX Forum Graphismes :: Présentation-
Sauter vers: